Je vise... J'appuie.
Un clic sur le titre de la photo pour ouvrir
Fourni par Blogger.

jeudi 15 juillet 2010

Feu d'Artiste ! (6 photos)















6 commentaires:

AnDRAW a dit…

Thank you for your visit!
Excelent capture of fireworks! It id so hard to catch them! :)

Anonyme a dit…

So beautiful. I love that. ;)
It's very fantastic ! You are a very good photographer !
Thank you very much !

Jojo. ;D

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes photos ! Tous ces paysages, c'est super beau !

J'ai aussi profité du feu d'artifice.
:)

Marjo a dit…

Merci pour ton petit commentaire, j'ai commencé ce blog il y a quelques jours j'ai encore plein de photos en stock mais je ne posterai que les dernières si tu veux en voir d'autre il suffit de me le dire je t'enverrai un petit lien,
J'en ai profité pour faire ma curieuse sur ton blog, de très jolies photos félicitation elles sont magnifiques.

CIMPOACA LAURENTIU a dit…

nice fireworks...

Anonyme a dit…

Wonderful images ! Congratulations and thank you very much.

Jo.